Victoire au bout du fil de nos étalons

Le 16 janvier 2024, au stade de la paix de Bouaké, le Burkina Faso a réalisé un départ réussi lors de la 34ᵉ édition de la CAN 2023. Alors que certains observateurs prédisaient une victoire facile, les Burkinabés ont finalement dû faire face à des difficultés considérables pour s'imposer, notamment grâce à un penalty converti par Bertrand Traoré dans le temps additionnel.

Kaboré est fauché dans la surface, et bien que l'arbitre ait consulté la VAR, la faute semblait évidente. Couronné de cette victoire, le Burkina Faso, ayant obtenu ses 3 points, prend la tête du groupe D, devançant ainsi l'Algérie, l'Angola et la Mauritanie.

 

Les équipes considérées comme jeunes et moins expérimentées affichent de belles performances au sein de cette CAN. Les prochaines journées s'annoncent pleines d'excitation et de promesses.

ORANGE CI| "Chez nous, le Foot c'est BALLON"

ORANGE CI, Sponsor du Football africain

Frame-rse
Actions RSE Orange Côte d’Ivoire durant la CAN TotalEnergies2023

Orange Côte d'Ivoire affirme son engagement en faveur de la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) à l'occasion de la CAN TotalEnergies.

En savoir plus
etalons
Le Burkina Faso à la CAN TotalEnergies 2023 : Analyse du parcours

Le coup d'envoi du parcours des Étalons du Burkina Faso à la CAN TotalEnergies 2023 a été donné le mardi 16 janvier lors de leur premier match de poule contre la Mauritanie...

En savoir plus
Frame 2 2
Une cérémonie d’ouverture à la hauteur des attentes

La CAN 2023 a débuté le samedi 13 janvier 2024 avec la participation du président de la république, SEM Alassane Ouattara, entouré du président de la FIFA Gianni Infantino, du président de la CAF Patrice Motsepe, et de plusieurs autres personnalités

En savoir plus