Maintenir la confiance et
la sécurité au service de notre
politique d’innovation
Nous voulons atteindre nos objectifs dans le respect de la performance sociétale, en étant une entreprise éthique, respectueuse de l’écosystème dans lequel elle évolue. Orange a adopté une politique de Tolérance Zéro vis-à-vis de la corruption. Cette politique traduit notre engagement à conduire nos activités dans un environnement intègre et en conformité avec les lois en vigueur.
Nous sommes également très attentifs à la sécurité des réseaux et à la protection des données de nos clients.
Nous œuvrons à assurer la protection de nos infrastructures et la continuité et la disponibilité de nos services essentiels et collaboratifs.
Notre engagement est de mettre en place tous les mécanismes de contrôles attestant de notre conformité vis-à-vis de nos
régulateurs et de nos clients finaux en ce qui concerne la protection des données et d’offrir des systèmes résilients et résistant aux menaces externes et internes.
Favoriser des usages responsables
Nous avons une responsabilité vis-à-vis des publics vulnérables, particulièrement vis-à-vis des enfants. Il s’agit pour nous de favoriser des pratiques sûres et créatives du numérique:
Garantir les compétences utiles pour demain
La révolution technologique s'accélère et nous oblige à nous adapter en permanence à de nouveaux enjeux et métiers. Le développement du très-haut débit et du numérique a fait apparaître de nouveaux besoins chez nos clients et de nouveaux. Des métiers autour du big data, de l'intelligence artificielle, de la cybersécurité, la virtualisation ou encore autour des nouveaux champs d'activité comme la banque.
Chez Orange Côte d'Ivoire, nous avons à cœur de développer ces compétences pour nos salariés, notamment à travers des actions de formations.