Dans le cadre de la Semaine de l’Expérience Client 2025, Orange Côte d’Ivoire met le digital au service de la proximité avec ses clients et ses collaborateurs, autour du thème : « Le client au centre, l’émotion au cœur ».
Cette édition célèbre les initiatives phares qui font vivre une expérience client exceptionnelle : atelier client, panels, visites aux clients par le comité de direction et témoignages. Chacun de ces dispositifs permet de créer un dialogue direct et authentique avec les clients, d’écouter leurs besoins et de renforcer la qualité des services proposés.
Pour Orange Côte d’Ivoire, être attentionné ne se limite pas à répondre aux attentes : c’est anticiper, comprendre et créer des interactions empreintes d’émotion et de bienveillance. Ces actions témoignent de l’engagement de l’entreprise à mettre le client au centre de toutes ses décisions, tout en impliquant ses collaborateurs dans cette démarche de proximité et d’écoute active.
À travers cette Semaine de l’Expérience Client, Orange CI démontre que l’innovation et l’attention portée aux clients peuvent se conjuguer pour offrir une expérience riche, humaine et mémorable, renforçant la confiance et la fidélité à la marque.